Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
12 mai 2009

Nouvelle arrivée, la petite Ember...

Bonjour tout le monde,

 

Suite à la création de ce blog j'ai pu me lancer à nouveau dans la création graphique avec ma toute première bannière flash, j'ai donc re-décoré le blog autour de ce thème, j'éspère que cela vous plait!

 

Pour célébrer l'ouverture de ce blog je vous offre les toutes premières photos de ma dernière née du kit Ember de Tasha Edenholm, elle s'appellera désormais Esther. Elle sera bientôt disponible à l'adoption dès que son corps sera arrivé d'Allemagne.

Elle a été peinte avec un mélange genesis/acrylique

Ses cheveux sont peints et rootés à la fois et lui donnent un air très réaliste. C'est le tout premier reborn sur lequel j'ai fait une double couronne...

ember1ember2ember3

ember4

ember5

ember7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifiques cette petite puce felicitations
Publicité