Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
14 mai 2009

Une fleur unique au Monde

Voici ma deuxième tête sculptée à partir d'un bloc de fimo, sur une structure en polystyrène et allu...
Je suis plutôt satisfaite du résultat même si je vois encore pleins de petits défauts (on recherche toujours la perfection non?)
Je n'ai pas encore de nom fixe pour elle (ou lui) alors toutes propositions sont les bienvenues! :)

Elle est assemblée sur un corps d'emprunt,

avec les membres du kit Asher qui ne sont pas peints. Je ne sais pas encore si je lui ferais des membres.

Je vous mets quelques photos, vous pourez en voir plus sur son album et sur ma Gallerie Flickr...

4
5

8

10

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n en crois pas mes yeux, une pure réalisation de splendeur...bravo.
S
Hi Betty ce sculte est magnifique !! Bravo !
S
j'ai vu tes bébés sur le forum....j'ai eu envie d'en voir davantage, je te le redis c'est vraiment magnifique, je craque devant tes jumeaux ils sont trop beaux et réalistes, bravo aussi pour ta présentation c'est très joli !<br /> je suis heureuse aussi de faire la connaissance d'une autre sculptrice de bb...on est si peu nombreuses en France !<br /> bisous <br /> solange
L
Bonjour , votre blog est magnifique , et vos bébés sont trés beau, et quelle bonne idée de montrer la façon de faire le rooting.Bravo! Laurence
F
Vraiment... WOUAH WOUAH WOUAH !!! Fantastique et ce n'est que le deuxième !! Faut que tu le fasses ce concours. <br /> Fleur (Sonia)
Publicité