Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
23 août 2009

Sugar

Voici comme promis les premières photos de Sugar, qui n'a pas encore de nom.

Je suis assez satisfaite du résultat, et pour une fois mon appareil photo a été précis au niveau des détails!

Il lui manque encore quelques finitions mais je n'ai pas pu résister à vous présenter cette petite bouille d'amour :)

Toute suggestion pour la couleurs des cheveux serait la bienvenue!
Je pensais utiliser la même couleur que pour Esther, mais je ne sais pas si ça plaira...

Les premières photos avec Larissa:

6

7

8




9

10

montage_closeup

14

19

21

22

Le petit chaperon jaune...

23

24

26

Sur celle-ci on voit bien les détails des lèvres:
2

J'en ai tellement d'autres, mais je ne pouvais pas toutes les mettre!  Vous pourrez aller les voir sur mon album flickr: http://www.flickr.com/photos/sweetsugarbabes/

Bonne nuit à tous,

Betty



Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et bravo pour tous ces détails!!! pour les cheveux, j'aime déjà beaucoup comme ça, donc...(mais ce n'est que mon avis perso) je lui peindrais juste quelques cheveux, sans rooting...et dans les tons clairs;..<br /> Quoi que tu fasses, ce sera de toute façon une pure réussite<br /> Bises
E
elle est très belle et les mises en scene avec sa grande soeur sont à tomber bravo à toi betty.<br /> <br /> pour lilly bonheur, j'ai utilisé les membres d'arianna qui est en attente de rooting d'ailleurs . Je suis à fonds dans les toddler en ce moment.<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> babou
S
merci beaucoup pour ton commentaire! Le fait que tu l'aies trouvée trop réelle est déjà un compliment en soi! ^^<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog, tes créas sont aussi magnifiques et il faut être très douée pour manier aussi bien le html et le css (je le sais pour avoir mis pas mal de temps à créer divers sites web et blogs... ;)
C
Très réel ! J'ai eu un choc au début ! Mais je serais incapable d'avoir de telles poupées chez moi.. Trop stressant pour la petite cardiaque et paranoïaque que je suis !
Publicité