Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
19 septembre 2009

Deux petits anges...

Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas avoir posté de message depuis plusieures semaines, mais j'ai été très occupée avec une période de rentrée mouvementée...

Pour me faire pardonner, voici quelques photos de mes deux dernières créations en date. Il s'agit de Ember de Tasha Edenholm, et Sugar de Donna Rubert. En essayant quelques habits je me suis rendue compte que Ember faisait un très beau petit garçon...

Voici donc ma petite Sugar, avec le tout premier petit garçon de la Nurserie:

5

6

8

9

7

J'espère que ces photos vous auront plu,

D'autres photos du petit garçon nommé Andrew, et de Sugar d'ici demain!

Bisous,

Betty xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité