Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
11 octobre 2009

Watchcount.com

watchcount_2nd

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le blog et j'en suis désolée...  J'aimerais beaucoup vous présenter une nouvelle création mais malheureusement je n'ai pas beaucoup avancé dans mon reborning. Comme vous le savez mon petit Andrew est sur eBay depuis dimanche dernier.
J'ai récemment découvert le site Watchcount.com par mon amie reborneuse Claudine de "Babydream's Nursery".
Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'étais dans la liste des actions les plus surveillées, avec une autre reborneuse française: Charlotte de "Angel Baby"
.

watchcount_1st


Pour celles qui ne connaissent pas ce site, son but est de rechercher toutes les actions ayant le plus de "watchers" c'est à dire de membres eBay surveillant l'annonce. Il suffit de taper votre recherche en haut de la page d'accueil par exemple "reborn" et de choisir sur quel pays vous souhaitez rechercher les annonces étant le plus surveillées.



Je me sert souvent de cet application lorsque je veux avoir un aperçu  rapide des reborns du moment.

Bon voila ma petite nouvelle du Dimanche, j'espère revenir bientôt avec une nouvelle création à vous présenter!

Ma petite Sugar devrait bientôt se trouver sur eBay puisqu'elle est maintenant bel et bien terminée.

7

Bonne fin de week-end à vous,
Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ton annonce et je te souhaite le meilleur!!!Tout est parfait!! il est trop beau ... ton petit ange et je suis toujours autant admirative de tes rooting...<br /> Bisous<br /> Claudine
Publicité