Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
31 octobre 2009

Nouveaux kits!

Bonjour chers visiteurs,

Emma-Jolie est toujours en vente puisqu'elle n'a pas trouvé sa maman sur eBay. Contactez moi si vous êtes intéressés par son adoption.

IMG_8473IMG_8978IMG_9070

J'ai le plaisir de vous présenter les derniers kits de Tamie Yarie que je viens de commander en "pre-order"...
Il y en a 3:

Jack (12inch)

jack3

Quinn
4678_1012715613958_1707088366_19379_2896885_n

Taylor Nr.2
taylorfb2

Ils sont tellement mignons tous les 3, que je vais peut-être devoir les garder pour moi... ^^

Surtout que je viens de commencer une collection de Mini-poupées, j'attends 2 petits bouts.

Une édition limitée en résine de Tina Kewy, Liam (il mesurera dans les 30cm)

liam13
liam16

Et cette petite puce ooak, que je me suis offerte pour mon anniversaire:
Megan, de Jessica Schenk


Megan1Megan2

Bon week-end à vous!

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Claudine, et oui j'ai bien fêté ça! ^^<br /> <br /> Je suis impatiente de recevoir mes 2 minis... Liam viendra en kit résine, j'ai hâte de le peindre et de l'assembler!! =)<br /> <br /> Bisous,<br /> Betty
M
Wow!!! Bravo et félicitations pour ton acquisition!!! Il est tout mimi et j'ai hâte de voir tes prises de vue pour le nouveau de Tina!!!<br /> Bises<br /> Claudine<br /> PS: j'espère que tu as bien fêter ça...
P
c'est stupéfiant !
P
c'est stupéfiant !
Publicité