Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
30 novembre 2009

Avancées dans l'atelier...bis

Voici la suite de mon article sur les nouveautés... Je voulais vous présenter ma dernière sculpture que je vous avais déjà présentée sans peinture. La voici une fois peinte, il ne lui manque "plus que" les membres pour être finie. Je pense la garder pour l'offrir à Noël.

Voici donc ma dernière petite création qui est juste une tête pour le moment:

IMG_0859

IMG_0861

IMG_0864

IMG_0866

IMG_0869

IMG_0872

Bonne soirée à vous,

et n'oubliez pas la vente de Sugar qui se finit dans quelques heures:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150391635270&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as des talents que je ne connaissais pas !! Quel travail, je te tire mon chapeau.<br /> Fleur(Sonia)
M
Et Dieu sait comme il est difficile d'avoir une symétrie au niveau du visage!!! Bravo en tout cas, il faut dire qu'en plus, tu ne t'entraines pas souvent à sculpter... Les cheveux peints sont divins!!! Une magnifique réussite !!!!Bisous
Publicité