Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
29 janvier 2010

Nouvelle technique et nouveau décor!!

Bonsoir Bonsoir chers visiteurs!!

Merci de passer par le Blog pour découvrir mes nouvelles créas!

Je suis en pleine période d'inspiration ces derniers temps, alors je me suis remise à mes pinceaux et à ma souris, pour vous concocter deux petites créas.

Tout d'abord la déco du Blog, qui a été entièrement refaite pour le plaisir des yeux, l'ancienne commencait à dater un peu. Alors j'ai fait peau neuve pour la nouvelle année!

Puis je vous présente ma nouvelle technique pour les cheveux de mes reborns. Mise au point par mes soins sur mon second kit Eden qui a servi de "prototype" à la technique, je suis très satisfaite du rendu nouveau-né, dites moi si vous aimez?

Voici sans plus attendre les photos de cette beauté, j'adore ce kit! <3

1

3

6

10

12

Mes deux petites chéries....<3

13

15

Merci d'avoir visité mon Blog! ^^

A bientôt,

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ton rooting BB, ton blog est très beau moi aussi je suis sur canalblog mais pas en mode avancée aussi je ne peux pas faire d'aussi jolies choses!!Peux-tu dire en quoi consiste ta technique du rooting!
M
Très réussi Betty!!! Et oui je confirme: l'effet nouveau-né est bien là!!!<br /> Un grand bravo pour la nouvelle déco qui est superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Claudine
Publicité