Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
10 février 2010

Collection Personelle, La petite Rose....

7
Comme certains le savent, en plus d'être reborneuse et de créer des poupées moi-même, je collectionne également les poupées très réalistes c'est à dire des reborns de mes artistes préférées, mais aussi des poupées en silicone ou encore en résine. 
Aujourd'hui je fais une petite pose dans les articles sur mes créations, pour vous présenter ma toute nouvelle arrivée dans ma collection personnelle!

Il s'agit du prototype Rose d'Adrie Stoete, reborné par Kimberly Svetovich de Heavensgarden, une grande artiste Américaine dont j'ai toujours rêvé d'adopter un petit bout.

Rose est arrivée il y a 2 mois déjà et les détails de ce petit bout ne cessent de m'impressionner.

Voici les dernières photos que j'ai prises de cette petite puce:



7



11 13
15

17

Je vous souhaite une excellente soirée!

A bientôt sur le blog,
Betty x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel merveilleux travail; je suis en admiration.<br /> je ne connaissais pas votre site!!!votre petit bonhomme en vente est superbe.ses cheveux peints; c'est une reussite, j'aime beaucoup.<br /> l'invitation de stephanie pour vous rendre visite<br /> m'a comblée.<br /> je vous souhaite ne bonne journée
Publicité