Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
18 mars 2010

'-~._.-~Premier reborn ethnique!...~-._.~-'

Bonsoir,

Ce soir je vous présente un projet que j'ai débuté hier soir, mon tout premier reborn non caucasien! 
Il s'agit du kit Corbin de l'artiste Donna Lee. Cette envie soudaine et ce nouveau défi me sont venus en observant les reborns magnifiques de l'artiste Selena Saxton, plus particulièrement son petit Nico de Gudrun Legler...
Voici donc un aperçu de ce petit bout, qui n'est pas tout à fait terminé. Je ne sais pas encore si je vais lui donner un type plutôt Indien ou africain... vos avis sont les bienvenus! ;)

Bonne fin de soirée,
Betty

IMG_7019

IMG_7011

IMG_7013

IMG_7034

IMG_7021

IMG_7044


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Odile et Stéphanie!
H
une vraie petite merveille a bientot odile
S
elle est sublime tu as vraiment beaucoup de talent!
Publicité