Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
25 avril 2010

Deux petites soeurs...

Bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles sur le Blog. Mais rassurez vous, j'aurais bientôt des nouveautés à partager avec vous sur le Blog! Après le tutorial sur le reborning de A à Z, je compte bien continuer dans ma lancée et ajouter d'autres tutoriaux qui j'espère vous seront tout aussi utiles que les 2 premiers.

Voici ce soir les photos de mes deux dernières créations qui vont toutes les deux rejoindre le même foyer. Kelly-Ann une commande, et Corbin mon tout premier reborn ethnique. Sans plus attendre, voici leurs photos:


IMG_7915

IMG_7904

IMG_7910

IMG_7919

IMG_7918

IMG_7925

IMG_7926

IMG_7935 IMG_7945

IMG_7890

Bonne soirée,
Betty

x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité