Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
6 mai 2010

Reborn en cours...

Bonsoir,

Voici quelques photos d'une des petites jumelles qui sont en cours. J'ai beaucoup travaillé sur la peinture et les cheveux de cette puce car le moule Sugar est un de mes favoris depuis longtemps et je tenais à ce qu'elle soit parfaite.  Sa jumelle est peinte mais il lui manque encore des cheveux, elle sera prochainement sur le blog. *Ces deux petits bouts sont déjà reservés.*

Il me reste encore quelques détails à améliorer avant de pouvoir complètement la terminer.

Voici ses photos:

IMG_8702

IMG_8703

IMG_8706

IMG_8708

IMG_8709

IMG_8712

IMG_8713

Pour ses cheveux, j'ai utilisé deux tons de mohair très similaires. Du blond très clair pour réaliser le duvet sur le devant de la tête, et un blond plus fonçé pour l'arrière de la tête où les cheveux s'épaississent...

IMG_8716

IMG_8717

IMG_8721

IMG_8722

IMG_8723

Je vous souhaite une excellente soirée, et vous dis à demain pour de nouvelles photos de Corbin.

A bientôt,

Betty x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité