Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
28 juin 2010

Peinture sur résine, Alice de Tina Kewy

Bonjour tout le monde,

Cela faisait quelques temps que je m'étais lancée dans la peinture sur résine avec les BJDS.

Mais je n'ai jamais eu l'occasion de peindre un "bébé" en résine, jusqu'à maintenant....

J'ai eu l'occasion de reborner un kit en résine pour une dame des USA,

qui m'a entièrement fait confiance dans la réalisation de son petit bout, et que je remercie de m'avoir laissé peindre son kit.

Voici sans plus tarder les photos du kit, Alice de Tina Kewy limitée à 10 exemplaires en résine dans le monde.

6

1

4

 

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

PhotobucketPhotobucket

Photobucket

Bonne journée à vous!

Betty

x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à vous Odile, Elise et Lalye! Vos commentaires me touchent beaucoup et sont la principale raison pour laquelle ce Blog continue de tourner =)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Betty
L
Un grand bravo au travail de maitre que vous avez réalisé sur ce petit bout de chou!<br /> J'adore!!! il est tellement réaliste!<br /> Vous avez énormément de talent et vous souhaite bonne continuation!<br /> Cordialement,<br /> Lalye, une fidèle admiratrice
L
il est superbe ce bébé!<br /> <br /> j'espère qu'un jour je pourrai en avoir un dans ces <br /> <br /> teintes. Félicitations pour ton beau travail. Je te <br /> <br /> souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> Elise
H
vraiment super on dirais un vrai bèbè tellement reelle manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a bientot odile
Publicité