Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
17 juillet 2010

Concours Jayden de Natalie Scholl

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter les débuts de mon kit Jayden de Natalie Scholl! 

A l'occasion d'un concours organisé par la sculptrice j'ai fait quelques photos alors que ce petit bout n'était pas tout à fait terminé... 

Le concours se terminait le 15, j'ai donc usé de quelques techniques pour que la poupée ait l'air rebornée sur les photos; j'ai notamment placé des cheveux sur sa tête qui ne tenaient que grâce à un tout petit peu d'eau vaporisée dessus.

Voici sans plus tarder ces montages, j'espère qu'ils vous plairont, je me suis beaucoup amusée à les réaliser.

test3

test2

test1

test4

test5

A bientôt sur le blog!

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!
B
Bonjour, votre petit métisse découvert sur l'expo de Brugges m'a fait chavirer le coeur<br /> (même tout nu et sans cheveux).<br /> Combien le vendez vous s'il vous plaît.<br /> BEAU travail, compliments.
L
Coucou Betty,<br /> <br /> Ta puce est absolument MAGNIFIQUE, un vrai petit trésor et ta mise en scène, j'adore. Bonne chance pour le concours ! Bisous @ +
M
Il est magnifique!!! très beau travail et la présentation très originale, bravo
A
J'allucine !!! il est magnifique !!!<br /> Mais comment avez vous fait pour le faire si vite???<br /> les photos sont très belles, et le montage original<br /> bravo !!! je confirme vous etes une vrai artiste <br /> Anne Marie
Publicité