Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
3 août 2010

Nouveau Blog de déco!

Bonjour chers visiteurs!

J'ai été quelque peu absente ces derniers temps. Cela est du à une nouvelle activité que j'exerce de plus en plus ces derniers temps....

La création graphique et la mise en place de Templates et décos de Blog.

Ce Blog était souvent mon terrain de jeu préféré en matière de design et de tests déco en tout genre. Mais depuis peu, j'offre également mes services de décoration aux autres. 

J'ai pour ce fait mis en place un Blog, uniquement dédié à mes créations de designs et Templates.

Dont voici le Lien: http://bettyoriginals.canalblog.com/

BANNIERE

J'espère que cette petite insertion dans le monde Graphique & Informatique vous aura plu! Il est vrai que j'ai autant de plaisir à créer de nouvelles décos, que j'en ai à créer les reborns. =)

Mais ne vous en faites pas, je continues à produire des reborns en parallèle. Je ne peux pas vous les montrer pour le moment car je travaille sur plusieurs projets en même temps. 


A bientôt sur le Blog pour un sujet important concernant une très prochaine Exposition de mes créations lors du Puppen Börse à Bruges!


Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité