Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
2 décembre 2010

News

 

Bonsoir chers visiteurs,
Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé sur mes créations durant les dernières semaines. En raison de la préparation d'un concours d'effets spéciaux... Cependant je suis maintenant à nouveau disponible pour continuer les kits que j'avais en cours. Je suis impatiente de partager avec vous les prochaines arrivées dans la nurserie!

Sur un autre sujet:

Je recherche des collectioneuses de reborns, qui seraient prêtes à témoigner dans un reportage pour le reborning. Ce reportage sera très sérieux et vise à partager notre passion de ces oeuvres d'art que sont les reborns; contactez moi au plus vite si vous êtes prête à parler de cette passion! (sweet_sugar_babes@hotmail.fr)

A bientôt,

Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité