Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
28 janvier 2011

Collection personnelle

Bonsoir!


Cela fait un moment que je voulais poster un message sur le blog. Car je n'ai pas donné grand signe de vie depuis le début de l'année....

J'ai beaucoup de créations en cours, que je compte partager avec vous dans les prochains temps.  Notamment l'arrivée d'un prototype dans la Nurserie, que j'ai hâte de pouvoir vous présenter!


J'écris ce message ce soir pour vous proposer à l'adoption une pièce de ma collection personnelle.  Il s'agit d'une sculpture miniature (15cm) réalisée par l'artiste Jessica Schenk. J'ai décidé de m'en séparer pour faire un peu de place dans ma collection.  Son prix d'origine était de 600$ et je la propose à 250$ (185€).  Elle arrivera avec deux habits à sa taille ainsi que son certificat d'authenticité.

Voici une photo originale de l'artiste:

Zoom in (real dimensions: 700 x 521)Image
Pour en voir plus cliquez sur ce lien: http://www.skylersbabies.com/beads.htm

Et voici mes photos:
Zoom in (real dimensions: 804 x 536)Image

Zoom in (real dimensions: 466 x 700)Image

Zoom in (real dimensions: 466 x 700)Image

As you can see bellow, she fits right into your hand.... so tiny!! ;)
Zoom in (real dimensions: 466 x 700)Image

Zoom in (real dimensions: 804 x 536)Image

Contactez moi si vous êtes intéressés par son adoption: sweet_sugar_babes@hotmail.fr 


A bientôt!

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité