Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
24 décembre 2011

(¯`·._.· Joyeux Noël! ·._.·´¯)

Bonjour chers visiteurs, après cette longue période sans nouvelles,

Je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël!!

 

Je n'ai malheureusement plus le temps de mettre à jour mon blog comme je le souhaiterais. Et la création de reborns se fait de plus en plus lente par manque de temps... Mais j'espère bientôt vous présenter les prochains reborns que je mettrais en vente en 2012!

pn christmas baby

En cette période de fête j'ai envie de partager avec vous cette belle histoire, d'un frère et d'une soeur nés avec 4 ans d'écart, le jour de Noël:  http://www.news.com.au/double-the-festive-joy/story-e6frg13u-1225976169670?from=public_rss  

(l'histoire est en anglais vous pouvez utiliser google translate pour traduire ;0) )

 

A très bientôt!

Betty


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes à toi aussi<br /> Monique
Publicité