Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
24 mai 2010

En cours de création...

Bonjour chers visiteurs!

Deux petits bouts sont actuellement en cours de création dans la Nurserie, ainsi qu'un projet un peu spécial qui devrait arriver sur eBay d'ici quelques jours....

Voici donc deux petites jumelles, issues du moule "Sugar" de chez Ashton Drake, cette petite frimousse fait partie de mes préférées depuis que j'ai découvert le reborning, c'est pourquoi l'une des deux jumelles restera dans ma collection.

Je me suis beaucoup appliquée pour peindre les moindres détails sur ces deux petits anges, et j'ai testé une technique de rooting avec deux couleurs différentes sur la première des deux. Voici quelques photos pour votre plaisir! =)

IMG_8582

 

IMG_8594

IMG_9465

IMG_8561

IMG_8571

Avec des cheveux...

IMG_9467

IMG_9466

IMG_9471

IMG_9489

A très bientôt;

Betty xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont jolies!<br /> Vivement de voir la suite! <br /> Ces premières photos me mettent l'eau à la bouche!<br /> Elise
Publicité