Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
1 novembre 2010

Jessie, photos du concours!

Bonsoir!


Voici les photos de Jessie pour le concours organisé par la sculptrice. Je les ai terminées tout juste à temps pour les envoyer...

Il fallait en choisir 6, voici donc mes préférées;

Ce ptit bout a des cils rootés, ainsi que des yeux sculptés et peints à la main et des ongles sculptés.

1

2

3

4

5

6

Vous pouvez voir le reste des photos sur mon site web: http://bettyoriginals.com/jessie.htm


A bientôt,

Betty


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les participantes n'ont qu'à bien se tenir!!! Je crois que niveau réalisme il est difficile de faire mieux!!!! Un grand bravo... Tu vas le gagner ce concours!!!<br /> Bisous
M
super!! ton rooting et tes sourcils super!!!!je te souhaite que tu gagnes le concours, tu le mérites<br /> bises<br /> Monique
B
trop belle j'adore le rooting est super beau
L
Tu mérites vraiment de gagner ce concours, ce bébé est splendide !!! J'adore le gros plan du visage. Franchement, un grand bravo et BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS ! Bisous, miss.
Publicité