Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
1 février 2010

Jumelles du kit Eden

Bonjour chers visiteurs,

Voici une photo de mes jumelles du kit Eden, j'ai réalisé leur photoshoot ce week-end et je suis en train de mettre au point leur galerie.


J'ai également eu le plaisir de créer la décoration du Blog d'une Amie reborneuse, de la Nurserie "Le Paradis des Boutchoux". N'hésitez pas à y faire un tour pour admirer ses créations: http://rebornarstist.canalblog.com/

IMG_3248

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous pour votre compliment Beatrice, c'est vrai qu'Eden est un des plus beaux kits! =)
B
je vien de voir l'albums elle sont magnifique
B
il sont super c'est bébé j'ai vraiment cru que c'est des vrai bébé et tres beau kit j'adore se kit grande artise amicalement beatrice
Publicité