Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty's original Sweet*Sugar*Babes reborns
7 février 2010

.. 。。◦◦。。◦゚· Tutorial en approche! ·゚◦。。◦◦。。..

Barbara_stoete

Bonsoir,

Je suis en train de travailler sur de nouveaux tutorials à ajouter à mon site web et à mon Blog.  Je serais très intéressée par votre avis, quels tutorial serait d'après vous le plus utile?  N'hésitez pas à répondre après ce message.

Les tutoriaux que j'ai en tête sont:

.. 。。◦◦。。◦゚· Tutorial sur les cheveux peints ·゚◦。。◦◦。。..

.. 。。◦◦。。◦゚· Tutorial sur les cheveux collés ·゚◦。。◦◦。。..

.. 。。◦◦。。◦゚· Tutorial d'explication sur la création d'un reborn de A à Z ·゚◦。。◦◦。。..


J'attends vos suggestions! ;)

@@ bientôt,
Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Betty, vos bebés sont des merveilles, vous avez un talent fou, vous donnez un tel réalisme à vos bebés j'en suis blufé, je vous tire ma révérence ....<br /> je me suis lancé dans le reborning mais malgré avoir surfez sur le net on trouve des methodes assez varié sur la technique et souvent en anglais, se serai super d'avoir un vrai tuto sur la technique de a a z pour le reborning...<br /> merci pour ce travail que vous consacrez à vos tutos, c'est très généreux de votrre part mille merci
M
Bonjour Betty<br /> Je voudrais tout d'abord vous dire que vos jumelles sont superbes! mille bravo!<br /> Je me suis lancée il y a juste quelques mois et j'ai découvert votre site par l'intermédiaire de "Babydreams". <br /> J'en suis juste à mon 5ème "bébé" et je cherche désespérément un tuto sur les cheveux peints!<br /> J'ai mis en pratique cette technique sur les 2 derniers... et ce n'est pas évident! alors merci<br /> à vous de penser à un tuto!... merci... merci!!!
Publicité